20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 avr. 2009
image
Ecouter le titre
Laisse toi aller bébé
COLLECTIF METISSE
USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Original Edit Mix

  • Original Extended Mix

  • Willy William Edit Remix

  • Willy William Extended Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 19 avr. 2009
niceniceniceCollé,serré,ca sent l'été!..Tout y est pour chauffer le dancefloor avec la version afro extended,et encore plus avec le remix ragga style de Willy William,que j'adore!..Tuerie totale..Big Up!...nicecool
Envoyé le 19 avr. 2009
Gros carton a venir c'est bien du zouk ca! Willy William reste dans son style ca rends toujours aussi bien je prends sa versionnice
Envoyé le 19 avr. 2009
Carton piste assuré, faites moi confiance !! et UNIVERSAL derrière pour le tube de l'été alors n'attendez pas que ce soit les clients qui viennent vous le demander... soyez tous starter ! je compte sur vous ! big up !nicenicenice
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 19 avr. 2009
devrait bien tourné cet été et sa reste dans la ligné des prod qui on etait fait il y a plus longtemps
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 19 avr. 2009
bon produit de l'été c'est du soma riba ,bien travaillé ,il ne manque plus que le soleil !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 avr. 2009
je sent le tube ! sa va bouger sur le dancefloor ! cool
mazetimix
mazetimix
DJ Amateur
Envoyé le 19 avr. 2009
J'adore ce morceau .. je l'avais entendu il y a quelques semaines ... et il faut le reconnaitre ... la version Willy William a vraiment du punch ... et en plus çà fonctionne bien :) Une chose à dire : Merci Claude pour ce titre.
DJ RAVEN
DJ RAVEN
DJ & Producteur
Envoyé le 19 avr. 2009
La mélodie est super efficace ! nicenicenice
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 19 avr. 2009
DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDAIS CE MORCEAU ....C LE TUBE DE L'ETE !!!!
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic