20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 jan. 2012
ISMAEL DELAY wrote:
Une BOMBE !!! Merci avicii oups heu BASTO grin


La recette est bonne mais pour combien de temps. C'est un tube !

GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 16 jan. 2012
niceniceJe le joue depuis 1 mois et demi en avant 1ere importée,très bien classé à l'etranger,ma clientèle aime ce moreau...yes...cool
Envoyé le 17 jan. 2012
nicenice Un grand OUI !
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 17 jan. 2012
Tout simplement un carton : entré en playlist fin novembre 2011 et c'est une bombe dancefloor aujourd'hui !!! coolcoolcoolcoolcoolcoolcool
Envoyé le 17 jan. 2012
j'aime beaucoup. let's go
Fabanim
Fabanim
Disco-Mobile
Envoyé le 17 jan. 2012
bravo c'est sorti depuis 2 mois lol
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 jan. 2012
c'est deja un tube ca arrive tard ici c'est encore une fois domage!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 jan. 2012
j'adore du pur son avec basto!!!
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 jan. 2012
Un tube, rien de moins twistedtwisted
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 18 jan. 2012
retard quand tu nous tiens lol ... oui un tube déjà depuis quelques temps...et ça cartonne en club...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic