20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 jan. 2012
image
Ecouter le titre
Baila Morena 2012
LUCENZO
Airplay-USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Club Mix

  • Edit Mix

  • French Edit Mix

  • Guitare Version

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 19 jan. 2012
je ne vois pas l'intéret de remettre se titre sans grand chagement particulier ... :omg:
DJforzieri
DJforzieri
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 19 jan. 2012
perso

idem pour moi .
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 19 jan. 2012
un Extended pour le French Edit Mix serait bienvenu, pas vraiment une nouveauté ! grin
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 jan. 2012
OXYGENE (71) wrote:
je ne vois pas l'intéret de remettre se titre sans grand chagement particulier ... :omg:


Idem
André L
André L
DJ Résident Club
Envoyé le 19 jan. 2012
"2012" ...

On l'a mais depuis avant 2012 .. !

Par contre, la version française m’intéresse !! grin

Je prends, de toute façon ça reste un bon tube nice

et la voix française, va le re-dynamiser un peu :D
DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club
Envoyé le 19 jan. 2012
POur la version Française seulement car ce titre est assez vieux ,mais peut refaire des émules
Envoyé le 19 jan. 2012
Seul new dans ce pack c'est la version francaise ou la encore nous sommes servis apres les radio c magique sa !!!!

ce qui serait intéressant pour les dj c'est un pack extended de la version francaise en club mix et guitare version mais bon je pense que l'ont peut toujours attendre vu que l'on privilégie les radio avant les dj ....
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 jan. 2012
Retard pour notre France!...Club mix,ok..
Envoyé le 19 jan. 2012
déjà été diffusé cool

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic