20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 fév. 2012
NewYorkCity 8000Km Good Track et le Kework & Cocozza
STAN COURTOIS
STAN COURTOIS
DJ & Producteur
Envoyé le 8 fév. 2012
yes D accord avec toi le Kework est trop Bon! et les arrangements lol parlons en des grands noms des dj ou chanteur qu ont entend a la radio chante faux, les harmonie sont fausse et ca passe et les gens achete lol donc on va appeler cela comme l autotune un FX maintenant plutot qu un correcteur de gens qui ne savent pas chanter mdr donc pour revenir sur le titre, je dit excellente bombe 2012 un TUBE pour moi et le passe deja depuis 1 mois merci a vous et tester plutot que de parler more music let's talk!
DJ NyKo
DJ NyKo
Disco-Mobile
Envoyé le 8 fév. 2012
good sublime!
DEEJAY RON-X
DEEJAY RON-X
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 fév. 2012
The Nycer Remix pour moi mon père francky!
Envoyé le 8 fév. 2012
Bah ouais ,enorme remake de ce titre de depart et fin d’émission au succès incontestable .

Vraiment bien réalisé, The Nycer Remix Pour ma part
Envoyé le 8 fév. 2012
niceniceniceniceniceYEP..Ca,c'est une grosse Bombe torride,je le joue depuis 1 mois en avant 1ere,et gros carton,un super potentiel,et bien confirmé,sur ce thème légendaire des champs élisés de Mr drucker,très gros coup de coeur sublime pour moi..big Up...coolnicecoolnicecoolnice
Envoyé le 8 fév. 2012
Très bon pack et un titre qui va faire un tube. J'ai plus un penchant pour la version extended!!! A jouer sans modération!!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 8 fév. 2012
The Nycer Remix nice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 8 fév. 2012
C'est trop commercial a mon gout cela fera pas de vieux os. Je sens le truc chiant rapido ........
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 9 fév. 2012
Thanks :)
DANNY WILD
DANNY WILD
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic