20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 avr. 2009
image
Ecouter le titre
I Know You Want Me (Calle Ocho)
PITBULL
USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Club Mix (More English)

  • Club Mix

  • Edit Radio (More English)

  • Edit Radio

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 20 avr. 2009
Version Club Mix déja Playlisté depuis 4 mois la version anglaise é pas mal !!! c bon ça nicenicenice
Envoyé le 20 avr. 2009
tube tube tube !! ON Y VA à DONFFFFFFFFFFF !!nicenicenice
Envoyé le 20 avr. 2009
Arf , déjà en playlist depuis un bon mois :)
Une petite bombe grin
DJ RAVEN
DJ RAVEN
DJ & Producteur
Envoyé le 20 avr. 2009
ligne de beat piqué a John revox ( olé ) sinon trés bon flow pour le dancefloor !
BH PRODUCTION
BH PRODUCTION
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 avr. 2009
Trés bien, trés dancefloor c'est un tube pour l'été
DJ SCHUMI
DJ SCHUMI
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 avr. 2009
niceniceniceCela fait 3 semaines que je le joue car je l'ai recu en vinyl promos,et donc Bombe totale sur le dancefloor qui va etre beaucoup jouer cet été,de valeur sure!...Calle Ocho!! The best....nicecool
Envoyé le 20 avr. 2009
sympa mais pas une revolution domage qu on ce tape encore le sample de chicago
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 20 avr. 2009
aie aie aie c est deja un tube chez moi depuis kelke temps
CESAR (76)
CESAR (76)
DJ & Producteur
Envoyé le 20 avr. 2009
oui c'est du lourd 75brazil street + le vocal de pitbull , c'est uncarton chez moi

c'est du lord ça met la patate grave

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic