20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 27 fév. 2012
Encore un tube, ça c'est clair, MAIS... UNE FOIS DE PLUS... les dj's sont mis au second plan puisque le morceau tourne déjà sur certaines radios, dommage pour nous
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 27 fév. 2012
Très bien! Mais très tard aussi!
Toga
Toga
DJ Amateur
Envoyé le 27 fév. 2012
niceniceniceTUBE
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 fév. 2012
Sans Pitbull, ça me va aussi bien...
Sinon c'est un carton depuis plusieurs mois
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 fév. 2012
Moi je remercie Energy 2000 en pologne pour m'avoir fait connaitre ce titre depuis un bon moment

une tuerie ce titre un carton assuré en France ,enfin tout est reuni pour que cela fonctionne .cool
Envoyé le 27 fév. 2012
nous l'avons joué avant les autres en import cool
Envoyé le 27 fév. 2012
Et oui,retard en France,je le joue déjà depuis un long bout,et dans les incontournables du moment,ca déchire...cool
Envoyé le 27 fév. 2012
BON PRODUIT UNE TUERIE !!!!!!
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 fév. 2012
Super track!! sans pitbull pour ma part (un peu lasser de ses interventions sur les musiques... (avis perso))
Jeff Ttade
Jeff Ttade
DJ Amateur
Envoyé le 27 fév. 2012
TUBE !!!!!
nicenicenicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic