20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 mars 2012
image
Ecouter le titre
Starships
NICKI MINAJ
DEF JAM / UNIVERSAL

Versions :

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 6 mars 2012
Déjà en playlist grin
Envoyé le 6 mars 2012
nickel je prend sans problème
Envoyé le 6 mars 2012
Strange pour moi, mais si la promo suis bien, ça marchera surement! Je la mets de côté!
Toga
Toga
DJ Amateur
Envoyé le 6 mars 2012
Désolé Aurélie, mais demande à Katia de te donner d'autres titres, car là je n'ai même pas supporté l'écoute plus 40 secondes...Pas pour moi. BIZ Aurélie.
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 mars 2012
C'est un bon titre mais POURQUOI NOUS PRPOPOSER SEULEMENT UNE VERSION RADIO,Normalement ce site s'adresse au DJ's en général.Vite la version Club.

MANOIR DU CURRU (29)
MANOIR DU CURRU (29)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 mars 2012
ta version ne fait que 1 minute 40 sec !!!!!!!
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 mars 2012
Ce titre fonctionne tres bien pour ma part et carton assuré aupres des Gens cool
Envoyé le 6 mars 2012
Bonne track de nicky !! :)
DJ Kash
DJ Kash
DJ Amateur
Envoyé le 6 mars 2012
oui,je me repète,versions extended,club,remixes,cé ou???

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic