20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 mars 2012
TROP BONevil
LE DIAMANT BLEU (55)
LE DIAMANT BLEU (55)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 mars 2012
Pour moi LMFAO

Et au passage Bravo a solveig =). La french touch au top !!!
Jeff Ttade
Jeff Ttade
DJ Amateur
Envoyé le 6 mars 2012
niceOUi,bien bien connu déjà,pour moi ce sera aussi rock party club mix,et pour les autres remixes en TEST..cool
Envoyé le 6 mars 2012
perso

( pour moi c'est un peux lourd du madonna av LMFAO franchement pas terrible ce mélange j'aime pas du tout ( l'original et mieux bien sur pour madonna et pour les gents je pence au fan moi le premier qui aimee madonna il vont pas aprécier je pence merci pour elle et pour eux .... )

c'est comme si vous melangier johnny et LMFAO lol!!!!!

par-conte .

Nicky Romero Remix OUI .

Sultan & Ned Shepard Remix OUI

Oliver Twizt OUI .

( désolé un ptt peux en colère sur ce titre )
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 7 mars 2012
ca envoi du lourdgringringringringrin
YANN MARA
YANN MARA
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 mars 2012
Un peu tard quand même, je peux comprendre que la promo aie envie de monter très vite très haut mais bon les clients demandent ce genre de disque dès leur sortie on est plus dans la promo avec ce genre de titre mais plutôt dans l'assise de la notoriété de l'artiste. D'autant plus que les mix ne sont pas les meilleurs et que nouveau tourne déjà en radio !

Enfin bon moi je dis ça, je dis rien hein :-)
DJ JEAN
DJ JEAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 mars 2012
J'avais déjà la version originale.

Je prends en complément :
- Sultan & Ned Shepard Remix
- Party Rock Club Version feat. LMFAO
- Nicky Romero Remix

Du très lourd !!!
Excellent
Envoyé le 7 mars 2012
Party Rock Club Version feat. LMFAO
Original Mix
très bon un de mes coups de coeur du moment un carton nice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 7 mars 2012
Bon Pack , Fonctionne bien Version LMFAO + les remix changent de la version Originale
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 7 mars 2012
Seul les fans apprécieront !!!
Moi, je prend: Original Mix, Party Rock Club Version feat. LMFAO et après ont verra sur le dancefloor, pour ma part très bon packgrin
LA SUITE  (58)
LA SUITE (58)
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic