20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 mars 2012
image
Ecouter le titre
Around The World
The DiscoBoys
Serial - USM / Universal

Versions :

  • Extended Mix

  • Jean Elan Remix

  • DJ Tonka Remix

  • Brokman & Basti M

Dites nous ce que vous en pensez !
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 9 mars 2012
je prend extented mix nicenicenicenice
YANN MARA
YANN MARA
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 mars 2012
et une reprise ( ATC )si je me rappelle bien mais plutôt bien faite, Extended & Jean Elan Remix pour ma part. nice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 mars 2012
CA VA LE FAIRE
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 mars 2012
Extend et Brokman pour moi.
Très bonne reprise pour ces 2 là.

En revanche je n'apprécie pas du tout Jean Elan Remix.
Quant à DJ Tonka, je couperai toute l'intro (1'20)... Et pour le reste trop d'écart avec l'original. Pour rester positif : du travail, oui certainement... mais que je n'aime pas.
Envoyé le 9 mars 2012
sympa,je prend l'exented.. mais y a pas un probleme de qualité son là ?
CESAR PALACE (47)
CESAR PALACE (47)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 mars 2012
Tres bien mais alors le mastering est a revoir complet !!! impossible de le jouer avec une qualité de son aussi médiocre !!!
DB PROD
DB PROD
Radio
Envoyé le 9 mars 2012
Non pour moi je trouve ce remake pas trop tip top
Envoyé le 9 mars 2012
Bonsoir à vous tous,

Suite à des problèmes techniques, nous vous prions de nous excuser concernant la qualité sonore de la mise en ligne de DISCOBOYS "around the world".

Tout est mis en œuvre afin d'effectuer au plus vite les modifications qui s'imposent.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Futurepl@yPromo
FUTUREPLAY PROMO
FUTUREPLAY PROMO
Label / Promo
Envoyé le 9 mars 2012
for me is Extended Mix

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic