20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 avr. 2009
image
Ecouter le titre
The Bomb ! (Remixes)
SUNRIDER
CLUBSOUND

Versions :

  • Club Mix

  • Hans-O-Matik Remix

  • Original Extended Mix

  • Original Radio Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
ClubSound
ClubSound
Label / Promo
Envoyé le 22 avr. 2009
J'avais déjà reçu cette promo il y a 2 mois cool .... et honnêtement , la version Club Mix est vraiment pas mal ;) J'avais aussi eu une version electro ... qui était ma version préféré .... plus de pêche ... mais bon c'était "Electro" grin
DJ RAVEN
DJ RAVEN
DJ & Producteur
Envoyé le 22 avr. 2009
Bon remix Hans-o-matik ;) nicenicenice
Envoyé le 22 avr. 2009
Pas grosse différence par rapport aux originaux sauf le Hans-O-Matik Remix .j'accroche pas trop, à tenter comme même.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 avr. 2009
oui cette promo n'est aps vraiment une promo ^^ ! mais je reste sur le club mix sans hesiter !!
ARENA (81)
ARENA (81)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 avr. 2009
ou est l'interet ???? le buckhead est 100 fois mieux et ca passe de partout meme aujourd'hui !!!!

MICHELE SCHIFANO
MICHELE SCHIFANO
DJ & Producteur
Envoyé le 22 avr. 2009
vas pour le second remix !!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 avr. 2009
Où est la version electro, bien plus à la hauteur... (A mon avis)
Envoyé le 22 avr. 2009
niceCela fait pas un bout de temps que je le passe dans mes sets en import,ce n'est plus une promo!...Par contre,le new remix de hans est à la hauteur,je dis oui!.....cool
Envoyé le 22 avr. 2009
bien pour mettre des reperes, club mix
DJ SCHUMI
DJ SCHUMI
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic