20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 avr. 2012
niceniceYEP..EXTRAAAAAAA,j'adore Shaggy style,yes...dans mon play live,club,remady,voodoo mix,bien entrainant,j'aimeeeeee caaaa;dl'a bonne Vibe..Pull Up
Envoyé le 10 avr. 2012
•Voodoo & Serano Extended Remix


grin
Envoyé le 10 avr. 2012
trés bon remixnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2012
Remady Edit Remix nice:omg:nice
Envoyé le 11 avr. 2012
Voodoo & Serano Extended ! grin
DJ HILLWILL
DJ HILLWILL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 avr. 2012
Remady Edit Remix mais vraiment pas convaincu. Shaggy m'agace avec ses reprises ...
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 11 avr. 2012
le choix est large !!! je prend nicecool
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 avr. 2012
Très bon pack pour le retour de Shaggy et Eve avec cette reprise du célébre titre de Cindy Lauper. Je playliste!!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 12 avr. 2012
Je l'avais déjà entendu
Bonne idée
Les rmx sont biens également
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 avr. 2012
tube!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic