20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 23 avr. 2012
image
Ecouter le titre
Name Of Love
JEAN-ROCH feat. PITBULL & NAYER
AZ / UNIVERSAL

Versions :

  • Club Mix

  • Edit Mix

  • Willy William Remix

  • Jim Leblanc Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 23 avr. 2012
•Willy William Remix

•Club Mix

gringringrin
Envoyé le 23 avr. 2012
Bon track mais la voix de Jean Roch et bin je n'aime pas du tout .

Tube quand même et merci à Willy William pour ce remix
Envoyé le 23 avr. 2012
Carton assuré, bon remix de Willy William également. nicenice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 avr. 2012
Willy William Je prend tOujours aussi bon nOtre Manceau !!!!! nice
Maygik Jay
Maygik Jay
DJ Résident Club
Envoyé le 23 avr. 2012
Heureusement qu'il y a les remix de willy et de Jim , car l'original est plat comme une semelle.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 avr. 2012
déjà en playlist, nous prenons en plus la version signée Jim Leblanc Remix pour RFW REMIX cool
Envoyé le 24 avr. 2012
comme dab pour ma part je trouve les originaux des titre de jean rock trop plat merci a willy pour ce remix que je joue depuis deja un petit momment ;)
LA PYRAMIDE (62)
LA PYRAMIDE (62)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 avr. 2012
Le remix de Willy est au top ...heureusement car titre assez plat il est vrai.. merci Willy... la version de Jim est bonne aussi.... elle entre dans la suite de Avicii et tout le reste....
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 avr. 2012
J'apprécie bien.
Particulièrement :
- Club Mix
- Edit Mix

Et aussi
- Willy William (amusant et bonne recherche... quelques séquences où je n'accroche pas tout de même)

En revanche je suis beaucoup moins attiré par celui de Jim Leblanc que je ne charge pas.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic