20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 mai 2012
((( avant de donner mon opignion je m'adresse au dj du brazillia ; dj fou ne fait plus partie du groupe collectif metisser ; fo ce mettre a la page mec ))) ; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon pour ma part sa fait beaucoup de mois voir deux trois annees ke ce style de music me gonfle ; mais sa marche sait sa le malheur ;
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 mai 2012
Tube à coup sûr!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 10 mai 2012
un carton assuré comme d'hab Willy William Remixnice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 11 mai 2012
je le trouve mou du genou au niveau des couplets....
pour moi, je ne cautionne pas le melange de l'accordéon de Lucenzo, le mamassita de tacabro, le Show des Jumo et le baila la salsa des Gibson brothers... plus l'espagnol qui arrive en force....ca à tendance me saouler un peu meme...

mais bon, si ca cartonne en pub radio derriere, et que les ados le "kiffe la choré", ca fera du bruit dans les campings.... nice
CESAR PALACE (47)
CESAR PALACE (47)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 mai 2012
Désolé mais je vais être direct ( c'est bien en dessous ) Dommage ! je pense que celui ci aura beaucoup moins de succès que les autres titres.
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 14 mai 2012
Carton comme d'hab
DJ Fab-Mix
DJ Fab-Mix
DJ Amateur
Envoyé le 18 mai 2012
Ca va marché fort cet été, toutes les versions sont bien, mais j'ai un faible pour celle de Willy
Juanes
Juanes
Disco-Mobile
Envoyé le 18 mai 2012
c'edst repartie pour un tour :omg:
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 mai 2012
rien d'original mais c'est sur ça va cartonné
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 mai 2012
corbeille direct
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic