20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 mai 2012
image
Ecouter le titre
2012 'If The World Would End'
MIKE CANDY
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Polar Extended Mix Feat. Evelyn & Patrick muller

  • Original Mix Feat Evelyn & Patrick Muller

  • Club Mix Feat Evelyn & Patrick Muller

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 13 mai 2012
marche très bien version clubmix pour moi, j'adore !!!
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
Disco-Mobile
Envoyé le 13 mai 2012
Idem Que David ,J'adore !!! grin

Toujours dans le même son ,mais quand on aime on ne compte pas et là c'est le cas

Dommage que le titre ne sorte que maintenant sur musiboxlive alors qu'il est sorti depuisun petit moment déjà.
Envoyé le 13 mai 2012
•Original Mix Feat Evelyn & Patrick Muller


•Club Mix Feat Evelyn & Patrick Muller


Très bon !!!gringrin
Envoyé le 13 mai 2012
Sympa ! allez je prends... cool : Polar Extended Mix Feat. Evelyn & Patrick muller + Club Mix Feat Evelyn & Patrick Muller + Original Mix Feat Evelyn & Patrick Muller

Pack au complet ! grin

Chtite préférence quand même pour Polar Extended Mix Feat. Evelyn & Patrick muller
Envoyé le 13 mai 2012
Toujours du bon boulot de la part de Mike Candys, donc je prends. coolnice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 mai 2012
UNE FOIS DE PLUS ON RETROUVE DU CLONAGE "AVICII" où est l'originalité de copier ? du son utilisé par d'autres Artistes ?
MANOIR DU CURRU (29)
MANOIR DU CURRU (29)
DJ Résident Club
Envoyé le 14 mai 2012
J'aime beaucoup...
ma préférence va à Polar.
J'ai pris tout le pack
Envoyé le 14 mai 2012
Aucun souci avec ce tube nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 14 mai 2012
oui ++ Bon travail de Mike Candy ici cool

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic