20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 avr. 2009
image
Ecouter le titre
Dans L'Un, L'Une
JEREMY AMELIN
X-CITE RECORDS / BELIEVE

Versions :

  • James Rendon Club Remix

  • James Rendon Radio Remix

  • English Version (Radio Edit)

  • French Version (Radio Edit)

Dites nous ce que vous en pensez !
X-CITE RECORDS
X-CITE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 30 avr. 2009
moi j'aime bien avec le remix encore mieux
nice
Yod
Yod
DJ Résident Club
Envoyé le 30 avr. 2009
La prod est bien faite, c'est propre....mais ça casse pas des briques.....je pense qu'il faudrait arriver à faire une section uniquement "radio" pour les producteurs qui, visiblement, ne souhaitent pas être playlistés en club....
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 30 avr. 2009
FUN RADIO CLUB 40 (25/04/09) : http://www.funradio.fr/emission/1006001/fun-club.html?new...
X-CITE RECORDS
X-CITE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 30 avr. 2009
niceStop,pour les versions radios!.....Ma préférence pour le remix club,bien booster electro,bonne construction! pas mal dans l'ensemble..
Envoyé le 30 avr. 2009
bonne prod mais j'accroche pas un peu plat à mon gout, à tester sur le dancefloor mais je pense que ça passera pas mais après tous avec une bonne promo radio ça devrait le faire.
DEEJAY YASSINE
DEEJAY YASSINE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 mai 2009
pourquoi pas je laver vu passe au queen cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 mai 2009
Rien d'exceptionnel ... non vraiment j'accroche pas ... sorry ;-(
Envoyé le 1 mai 2009
j'accroche pas dsl !!!
Envoyé le 1 mai 2009
Excellent son et remix, déjà playlisté de mon côté ! grin
DJ KRISKA
DJ KRISKA
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic