20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 juin 2012
Déjà en playlist, bon pack cool
Envoyé le 3 juin 2012
Extended Version pour moi, très bon titre.
Fabanim
Fabanim
Disco-Mobile
Envoyé le 3 juin 2012
fred pellichero extended cool
DJ Pipo
DJ Pipo
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 juin 2012
très bonne playliste
Alex Bart
Alex Bart
DJ Amateur
Envoyé le 3 juin 2012
Dans la lancée des titres précédents, Extended Version gringrin
Envoyé le 3 juin 2012
bon forcement l'extended version, avec en production play and win dont on retrouve bien les sonorités.
fred pellichero rajoute une touche electro et le bennie becker, alors la c'est grandiose le melange trance et electro, c'est une tuerie. pour muttonheads sa change de le retrouver dans ce style un peu prog house.
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 4 juin 2012
Un titre qui n'aura pas la même accroche que ces derniers titres.Le titre est bien mais bon sans plus.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 juin 2012
RADIO POLLESTRES (66) a écrit :
Oui, bon ben c'est INNA !


Oui c'est Inna... et pourtant bon ben mouais... je suis mitigé. Je ne saute pas au plafond.

Je preds parce que c'est Inna... Pas parce que j'aime.
Je trouve un coté "poussif" on a envie de plus de punch dans la version Extended Version !
En revanche la version Muttonhead HA OUI, un grand HA OUI ! Bien plus pêchue !
Envoyé le 4 juin 2012
Extended Version et Fred Pellichero Extended pour moi !!!
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 4 juin 2012
Efficace !

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic