20.305 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 juin 2012
image
Ecouter le titre
Summer Of Love
CASCADA
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Edit Mix

  • Extended Mix

  • Michael Mind Project Edit Remix

  • Michael Mind Project Extended Remix

  • Ryan T & Rick M Edit Remix

  • Ryan T & Rick M Extended Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 10 juin 2012
Gros carton sur RFW depuis plusieurs semaines, ma préférée (hors musicbox) reste la version signée 7th Heaven (club mix) cool
Envoyé le 10 juin 2012
le retour de caszcada est enorme, pour ma part sa fait un p'tit moment qui tourne mais le remix de michael mind est une tuerie, dans un esprit electro trance.
le •Ryan T & Rick M Edit Remix va ravir tous les amateurs de dance, a BPM élevé.
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 10 juin 2012
Oh yeah ! cool

Je teste ça prochainement .. Mais j'avoue que cascada revient comme il se doit !! grin
DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club
Envoyé le 10 juin 2012
Gros carton sur ma piste
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 juin 2012
Houla on tape presque dns le vintage

bref Super titre et succes garanti quel dommage qu'ils ne soient pas resté dans le Hands mais ils suivent la tendance qui fonctionne
Envoyé le 10 juin 2012
gros carton en ce momment !! grin
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 10 juin 2012
niceniceniceLe titre fonctionne bien ! et bon retour de CASCADA ! et le clip n'est pas mal non plus !!!nicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 10 juin 2012
je prend

Alex Bart
Alex Bart
DJ Amateur
Envoyé le 11 juin 2012
pas de soucis, TUBE !!! dommage qu'il manque les Rmxs de Ian Carey et 7th Heaven. nicenice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic