20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 juin 2012
RADIO POLLESTRES (66) wrote:
ça passe bien, cool

Xantra Remix +
Original Mix



Pareil très bon remix de Xantra
JEREMY KESSELER
JEREMY KESSELER
DJ & Producteur
Envoyé le 12 juin 2012
SUPER BOULOT
HOSTON   MUSIC
HOSTON MUSIC
Agence / Booking
Envoyé le 12 juin 2012
Original Mix nice
Envoyé le 12 juin 2012
a tester
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 juin 2012
A VOIR MANQUE UN PEU DE FRAICHEUR LA BASE ELECTRO EST QUAND MEME SYMPA JE PENSE QUA LA VERSION xantra remix est pas mal, et la version kevin sunray une tuerie
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 12 juin 2012
Très bon pack !! très bon son Muttonheads fait vraiment preuve d'originalité , extra !!
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 13 juin 2012
( je prend tout )

Xantra Remix

Original Mix

Damian William Remix

Tony Romera Remix

Kevin Sunray Dirty Remix

Radio Edit

( très bon tout ça )
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 13 juin 2012
Pas mal !! cool
DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club
Envoyé le 13 juin 2012
Radio Edit - Fidèle aux origines le vocal + le MC (moyen) en plus ! BRAVO pour cela déja !
L'émotion est présente à chaque nouveau titre !

Damian William - Gros son à la Bloody saucé "dubstep" ! Trés en vogue ... EFFICACE

Tony Romera - Trop lourd ... DSL

Kevin Sunray Dirty - Trop ACID pour ce titre à l'origine "beau et subtil" ... OK mais en supprimant du coup le vocaux pour obtenir un titre électro à 100% !

Xantra - Stylé AVICII ! Cohérent pour l'émotion initiale dégagé par le titre original ... Belle réécriture ... J'aime ... ROND PUISSANT & SUBTIL à la fois ! MA VERSION pour ce pack ...

ok pour ce son à la française mais qualitatif et sérieux ... BRAVO
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 14 juin 2012
XANTRA REMIX !!! good job ;) 57 represent ^^ grin
DJ MAST
DJ MAST
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic