20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 juin 2012
Original mix au top avicii
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 19 juin 2012
de la balle version original mix et instru mix
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 juin 2012
Lo "TeufLand" 33 wrote:
Sorti déjà il y a un petit moment.Ce titre peut se passer quand calmer les fouges ou pour mettre les gens en Trance à vous de choisir .

Bon titre à ecouter autrement .
Je m'en lasse pas, exellent.

GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 19 juin 2012
Original mix , Sympa
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 20 juin 2012
Original Radio Editnice
Envoyé le 20 juin 2012
Original Mix
Envoyé le 20 juin 2012
Une bombe !
Je prends les 2 radio edit (original et instru)... et l'original mix
aucun souci pour passer un morceau comme çà
Envoyé le 20 juin 2012
Ce morceau tourne depuis de nombreuses semaines sur nos platines, le staff RFW adore, dommage qu'il ne décolle pas plus que ça, affaire à suivre cet été cool
Envoyé le 20 juin 2012
Sans plus pour moi, désolé. Peut être que je deviens difficile :omg:
Envoyé le 21 juin 2012
TOUT JUSTE SUPERBE ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic