20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 juin 2012
image
Ecouter le titre
Elle Me Donne Chaud
LES JUMO Feat MARADJA
PLAY ON

Versions :

  • Edit Mix

  • Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 22 juin 2012
Club Mix
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 22 juin 2012
Club Mix
Envoyé le 22 juin 2012
Club Mix, tube assuré. grin
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 juin 2012
je confirme, tube! testé depuis 15 jours, full piste a chaque passage
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 22 juin 2012
niceniceniceClub Mix nicenicenice Efficace comme d'hab' le retour des JUMOS !!! Tube assuré ça donne envie de bouger !nicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 22 juin 2012
Club Mix nice
Envoyé le 22 juin 2012
ENcore un titre tiré de l'album "Carte Sur Table" et malgré je ne cours pas derrière ce style ,je peux dire qu'il tape a chaque fois dans le mille et encore un titre qui le fait pour ce groupe .
alors bravo à eux .
Envoyé le 23 juin 2012
Non merci ... Je reste sur le bon souvenir de leurs débuts ...

Les paroles ne permettent pas d'envisager une programmation de ce titre ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 23 juin 2012
non merci..

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic