20.303 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 juin 2012
image
Ecouter le titre
My Party
DJANE HOUSEKAT feat. RAMEEZ
Smart / SONY MUSIC

Versions :

  • Extended Mix

  • Edit Mix

  • Club Mix

  • Groove Coverage Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 26 juin 2012
Extended Mix pour moi !!!
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 26 juin 2012
Groove Coverage Remix ( pour moi perso )

Edit Mix ( très bon pour les radio )

Extended Mix ( bon )

Club Mix ( bon )

( j'aime beaucoup

( très bonne reprise le grand classique disco de Michael Zager Band - Let's All Chant)
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 26 juin 2012
Ca peut le faire, hommage au Michael Zager Band, on va voir si les clubbers on de l'oreille grin
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 26 juin 2012
J'ADORE depuis 2 mois que ce titre est sorti je ne cesse de le passer et cela à toutes les sauces.

Enorme reprise disco .
Envoyé le 26 juin 2012
Tres bon titre, disco cool
DJ Fab-Mix
DJ Fab-Mix
DJ Amateur
Envoyé le 26 juin 2012
Mouais encore une reprise ! Je vais quand même essayer, c'est vrais que ça sonne plutôt bien ! grin

Disons Club Mix et Edit
Envoyé le 26 juin 2012
le kick disco de retour !
Alex Bart
Alex Bart
DJ Amateur
Envoyé le 26 juin 2012
encore une reprise de ce morceau des annees 80 / 90 je prends mais bon sa passera pas tout les week ends
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 juin 2012
Reprise + 20ième titres avec le synthé générique de DJ ANTOINE ... DSL pour pour moi ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic