20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 mai 2009
image
Ecouter le titre
PUNANI
KIFF ONE FEAT MOWGLI & MOUSS MC
ARE-RECORDS

Versions :

  • Club Mix

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
ARE RECORDS
ARE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 11 mai 2009
très bon l'étè arrive cool coolcool
Envoyé le 11 mai 2009
Si willy william pouvais le remixer , ça serai pas un mal ,je trouve la version originale un peu linéaire.Ils y a pourtant des éléments intéressants dans ce titre.Je patiente en attendant des remix.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 mai 2009
PYM'S (37) a écrit:
Si willy william pouvais le remixer , ça serai pas un mal ,je trouve la version originale un peu linéaire.Ils y a pourtant des éléments intéressants dans ce titre.Je patiente en attendant des remix.


C'est justement l'intéret de ce disque il n'est pas remixé, le produit est frais tout en restant dans la tendance actu du moment.Sinon on va de nouveau faire un produit formaté soleil...
ARE RECORDS
ARE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 11 mai 2009
j'adore le son et le vocal pure et bien entrainent excellent morceau carton assurer avant l'été
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 mai 2009
pas pour moi
CESAR (76)
CESAR (76)
DJ & Producteur
Envoyé le 11 mai 2009
Titre bien frais et intéressant pour le Dj qui n'est pas un jukebox... On peut utiliser ce track comme une très bonne base rythmique, et jouer avec d'autres sons "tribales" par dessus... nicenice ! Punani !!! On a envie de le répéter en coeur nicenice Punani !!
nicenice
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 11 mai 2009
Très bon morceau, dans l'esprit rock this party. Ca va être un des tube de cet été je pense.
• SYLVA •
• SYLVA •
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 mai 2009
Ce n'est pas la peine de rajouter autre chose(remix), le son est bon comme ça. tube tube tube
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 mai 2009
Bon ptite prod RAGGA/HOUSE j'accroche bien...a voir l'effet sur le dancefloor mais suis confiant...
LA BELLE (25)
LA BELLE (25)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic