20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 mai 2009
image
Ecouter le titre
runnin
DOMAN & GOODING
HAPPY MUSIC

Versions :

  • ORIGINAL EXTENDED MIX

  • IAN CAREY MIX

  • JAMES DOMAN DUB

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 12 mai 2009
hé oui déjà à l'époque c'était une bombe et j'ai bien peur qu'elle n'explose une deuxième fois !
AMATEURS DE HOUSE ce morceau est pour nous sans problème.
Quant aux remix, le IAN CAREY est au gout du jour, par contre je ne suis pas très fan du JAMES DOMAN
Affaire à suivre donc...
et pour info l'original n'est pas d'ARMAND VAN HELDEN mais de Carrie Lucas - Dance With You
un peu de culture ne fait pas de mal !!!
......
......
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 mai 2009
nice tt à fait d accord ! on verra le résultat dans le classement yacast
des bises

FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 12 mai 2009
niceniceJe le joue depuis 2 mois en import vinyl!..En tout cas,c'est une superbe house pure et envolée pour l'extended que jadore !! et bien construite de part un sample de de Armand van helden, ma préférence aussi pour le remix electro de carey!..cool
Envoyé le 12 mai 2009
mix choisit l'original extended ...une bonne reprise de armand van helden ..cool
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 12 mai 2009
ian carrey remix sans hésiter, je le joue déjà depuis un moment ainsi que l'original
DJ SCHUMI
DJ SCHUMI
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 mai 2009
un son disco samplé par van helden a l epoke,repris ici,c est sympa mais sans plus
CESAR (76)
CESAR (76)
DJ & Producteur
Envoyé le 12 mai 2009
j adore !! grin
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 12 mai 2009
très bonne reprise du bon son pour cet été nice
E ANIMATION DJ
E ANIMATION DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 12 mai 2009
que dire a par gros coup de coeur
fat L
fat L
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic