20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 mai 2009
image
Ecouter le titre
Wait For Me
CEERYL & PHUNK ft. BASTO
SPINNIN RECORDS

Versions :

  • Radio edit

  • Carl Tricks Remix

  • Laurent Pepper Remix

  • Club Mix

  • Dj Support : Bob Sinclar , Laidback Luke, Eddie Amador ,tristan Garner, Benny Benassi,Datawork , Philippe B , Agent Greg ...

Dites nous ce que vous en pensez !
SPINNIN' RECORDS
SPINNIN' RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 13 mai 2009
Pas Top mais Préférence Pour La Version Laurent Pepper Remix !!!
Envoyé le 13 mai 2009
moi je dit a tester sa depandra de la clientele devant mais je suis plus pour la version club mix en debut de soirée
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 13 mai 2009
pas pour moi mais je doit reconnaitre que c particulierement bien produit
DJ Bigboom
DJ Bigboom
DJ & Producteur
Envoyé le 13 mai 2009
moyen ....
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 13 mai 2009
Je trouve sa très bien produit et très happy, pour moi toutes les versions sont bonnes a prendre et chaque version peut être jouer a diverses moments d'une soirée .

Good !nice
JORDAN EVANE
JORDAN EVANE
DJ & Producteur
Envoyé le 13 mai 2009
mouais mes oreilles saturent !!!!!! a voir ? mais a mon avis faut retourner en studio !!!! pour des prochaines prod
MICHELE SCHIFANO
MICHELE SCHIFANO
DJ & Producteur
Envoyé le 13 mai 2009
SPINNIN' RECORDS a écrit:
image
Ecouter le titre
Wait For Me
CEERYL & PHUNK ft. BASTO
SPINNIN RECORDS

Versions :

  • Radio edit

  • Carl Tricks Remix

  • Laurent Pepper Remix

  • Club Mix

  • Dj Support : Bob Sinclar , Laidback Luke, Eddie Amador ,Tristan Garner, Benny Benassi,Datawork , Philippe B , Norman Doray ,Agent Greg ...

  • En Playlist sur : Party Fun , Radio espace , Rts Fm , Rdm ,Contact Fm , Nti ,HotMix Radio

Dites nous ce que vous en pensez !


SPINNIN' RECORDS
SPINNIN' RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 13 mai 2009
A voir, la voie de basto ne me permet pas d'apprécier à sa juste valeur car elle est vraiment bien dans le out there de dahlback. A tester...
Envoyé le 13 mai 2009
pas trop ma cam mais je reconnais que c'est plutôt bien fait
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic