20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 juil. 2012
nice
IN THE MIXX
IN THE MIXX
DJ & Producteur
Envoyé le 20 juil. 2012
Heureusement qu'il reste quelques promo comme cela, dommage quelles arrivent si tard, les quelques points dans les classements qui pouvaient un peu relever le niveau français des clubs sont déjà amoindries par ce décalage.Mais, merci quand même a "Happy music", pour cette petite bouffée d'oxygène.
BEST OF (68)
BEST OF (68)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 juil. 2012
niceniceniceExcellent !!!nicenicenice
Club Mix
Bodybangers Remix
Rene Rodrigezz Remix :très bon aussi ce remix!
Crazibiza Remix
bon pack!!!
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 20 juil. 2012
Bodybangers Remix

Crazibiza Remix !!gringrin
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 20 juil. 2012
On ne compte plus les remix sur le SHOW ME LOVE... mais c'est très bien construitgringrin
Envoyé le 20 juil. 2012
En écoutant ce titre...
J'ai l'impression d'être assis au fond d'un pouf/canapé de boite... Et de me dire quand vont-ils changer de musique ?

Ce type de son m'ennuie.
Mais je comprends parfaitement que certains adorent !
Je ne charge pas
Envoyé le 21 juil. 2012
Bodybangers remix èvidement. Track dispo depuis fin avril (3 mois) sur d'autres palteformes. Pourquoi ce retard sur Musiboxlive ?
Envoyé le 21 juil. 2012
La version (Bodybangers Remix) fonctionne depuis belle lurette et continue de fonctionner grin
Envoyé le 22 juil. 2012
Club Mix
Bodybangers Remix
Original Extended Mix
Envoyé le 22 juil. 2012
Indémodable ce titre, que de souvenir. J'en est réécoute la toute première version (Montego Mix) qui date 1990 et que je programmais chaque soir tellement ce titre était énorme. Aujourd'hui je retiens la version de Bodybangers avec le clin d'oeil Cosmic Gate qui me semble très bien faite.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic