20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 13 mai 2009
image
Ecouter le titre
Everything's Gonna Be Alright
JAMES DOMAN
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Original Extended

  • Soul Avengerz Remix

  • Carl Ryden Remix

  • Franklin Reeves Remix

  • Nicole Moubar Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 13 mai 2009
En Retard C Sorti fin 2008 !!! Original Extended Reste La Version La Plus éfficace En Club Et En Radio coolcool
Envoyé le 13 mai 2009
Sa ne vaudra jamais la version de Erick Morillo de (Red Carpet - Alright) mais c'est pas mal !!!
Je pense Playlisté
MORGANDAX
MORGANDAX
DJ & Producteur
Envoyé le 13 mai 2009
Dommage, pas de gros changements dans cette version 2009. L'original extented est celle que restera diffuser en boite car je dois dire que les remix ne casse pas des briques...
Envoyé le 13 mai 2009
deja playlisté, ou est la version dabruck & klein?
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 mai 2009
Tout ce que touche en général les Soul Avengerz, est nettement mieux que la v.o, encore une fois ils ont assuré nice

Bravo les amis cool

Pas de soucis pour avoir la promo et la playlister !
DJ KIK
DJ KIK
DJ & Producteur
Envoyé le 13 mai 2009
nicecoolOui c'est bien vrai,pour moi,cela fait 5 mois que le joue en import vinyl,bref,j'adore ce red carpet revisité...l'original club mix,bien booster,et ma préférence aussi pour le remix electro de Carl Ryden,et que je diffuse dans mes sets,très bonne avis perso!..nicecool
Envoyé le 13 mai 2009
6 mois aprés merci ça a déja tourné en boucle en plus il manque la version de nos amis de chez superstar
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 13 mai 2009
deja playlisté aussi de mon coté
tres bon titre efficace , il manque pas des versions là?
darduck entre autre

merci
Envoyé le 13 mai 2009
quelle puissance du piano et de la voix le mix est de très bonne qualité je trouve !!! j'adore, je préfère cette version à celle de red carpet. très bon pour cet été
DJ BAST
DJ BAST
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic