20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 sep. 2012
Club Mix !!!
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 4 sep. 2012
Euuuuh encore plus de 6 mois apres ! Vous savez pas qu'il a déjà sorti un autre titre par hasard, non ? Hein le rock the house ? Je pense que celui la vous n'allez même pas le sortir ! Ou alors dans 1 an :p
Bref pour en revenir à la prod. c'est une bombe la clientèle adore :)
LA CLE DES CHANTS (01)
LA CLE DES CHANTS (01)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 sep. 2012
vous aurez pu le poster plus tot, moi je le tourne depuis le printemps, et entre temps, d'autres super titres dafrojack sont sorti
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 4 sep. 2012
Bon titre Club mix
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 4 sep. 2012
coolMoi c'est non !
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 4 sep. 2012
Ok que oui depuis un moment déjà
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 sep. 2012
version de tiesto pour moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 sep. 2012
niceok pour moi !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 4 sep. 2012
Excellent pour moi !! en effet déjà en rotation depuis quelques temps.

évidemment Club Mix !
Envoyé le 4 sep. 2012
bon titre nice
DJ GOLDFINGERS
DJ GOLDFINGERS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic