20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 mai 2009
ca bouge !!
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 17 mai 2009
Moi je dit d'adoreeee
DJFAYCE
DJFAYCE
DJ & Producteur
Envoyé le 17 mai 2009
cool
DJ CR01
DJ CR01
DJ Amateur
Envoyé le 19 mai 2009
moi je trouve que c'est pas mal en serie kuduro derriere un costuleta par ex mais bon a voir en live en soiree.

que le mix soit avec toi
DJ TIFO
DJ TIFO
DJ Résident Club
Envoyé le 20 mai 2009
Moi je dit toujour au TOP de la forme pour bertrand dit DJ LBR... sa me rappel la promo club à l'époque!!! lolcool
BLUE NIGHT (29)
BLUE NIGHT (29)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 mai 2009
j aime bcp
CHACHA
CHACHA
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 mai 2009
Une prod ragga soleil electro qui change des autres - c'est déja si énorme qu'il fallait le dire! nice
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 27 mai 2009
Lbr c'est toujours des prod de fou ! j'aime beaucoup.
DJ Fred
DJ Fred
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 juin 2009
c'est tres bon et ça marche.
LBR quoi...nice
Envoyé le 24 sep. 2009
LBR quel patron...nice
FABRICE GIORDANO
FABRICE GIORDANO
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic