Envoyé le 8 jan. 2013
oui oui je prend!!!!!!!
fbmusic27
fbmusic27
Disco-Mobile
Envoyé le 5 jan. 2013
twisted
yucelskaya
yucelskaya
DJ & Producteur
Envoyé le 14 déc. 2012
a cote la danse des canards est 10 fois mieux . naze la danse du cheval
Benouze
Benouze
DJ Amateur
Envoyé le 15 nov. 2012
Super ! Entrée immédiate en playlist sur les antennes française et russe de NETRADIO
NETRADIO
NETRADIO
WebRadio
Envoyé le 5 nov. 2012
ALLPOP (40) wrote:
Ce n'est pas parce que ce titre est n°1 partout et qu'il fait le buzz qu'on est obligé de le passer en disant que c'est une tuerie ! Ce qui n'est pas le cas ... Encore un produit marketing pour faire un maxx de pognon !

ca m rappelle la mode des titres russes début 2000's ... Je supporte mais on va vite se lasser ...


Un vrai DJ est celui qui passe la musique qui plait et non pas la musique qu il aime ... ce titre n est pas plus débile que certains autres qui se prétendent " club" .... alors si ça plait aux gens et que ça les fait marrer... moi je le passe et tout le monde danse .... c est le but d un DJ .... ALLPOP un conseil si je peux me permettre .... si tu veux passer que la musique que tu aimes ... mix dans ta chambre
MICHOKO
MICHOKO
DJ Amateur
Envoyé le 1 nov. 2012
bon alors à la première écoute j'ai pensé.... "C'est quoi cette...." mais faut reconnaitre que c'est un carton mondial.... comme quoi... je médite encore souvent à ce sujet, mais..... le titre est un powerplay. On le ré-écoutera dans 10 ou 15 ans en se disant... "tu te rappelle? ... et dire qu'on aimais ça à l'époque...."
MONSIEUR CORTEZ
MONSIEUR CORTEZ
DJ & Producteur
Envoyé le 1 nov. 2012
Peut-être numéro 1 mais j'aime pas.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 27 oct. 2012
a prendre sans hésité
Envoyé le 22 oct. 2012
DJ13m wrote:
Ça le fait nice


TRES GROS D2LIRE EN PISTE
 KRYSTO N
KRYSTO N
DJ Amateur
Envoyé le 21 oct. 2012
Ça le fait nice
DJ13m
DJ13m
DJ Résident Club