20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 oct. 2012
Extended Mix
Envoyé le 16 oct. 2012
Bah non merci ,je ferais avec les anciens titres .
Envoyé le 16 oct. 2012
Un petit air de déjà trop entendu, n'apporte rien. Désolé sans moi
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 16 oct. 2012
Non Merci...
Envoyé le 16 oct. 2012
Attention !!!!un très gros gros tube en puissance ; vu en live à Rennes : le feu partout nicenice full support pour ce son même si j'attends des remix
Djmobile
Djmobile
Disco-Mobile
Envoyé le 17 oct. 2012
a part leur titre "zoomer" que je tourne encore , depuis j'ai limpression que c'est tout et nimporte quoi.

Mais c'est pas grave, fun radio va le mettre a fond dans leur programmation, sa va etre les superstars de la radio, qui va devenir le son dancefloor, et qu'on sera obliger de passer..

et oui bienvenue dans un monde meilleurs, ou bientot si sa continue a la place du dj, on va branché directement la radio
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 17 oct. 2012
BOF
dj clim
dj clim
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 oct. 2012
sympas mais pas accrocheur dsl
DJ REHI
DJ REHI
DJ Amateur
Envoyé le 19 oct. 2012
le changement c'est maintenant !!! non merci
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 oct. 2012
VIP CLUB (14) wrote:
le changement c'est maintenant !!! non merci


j'adhère !!!
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic