20.309 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 31 oct. 2012
Bimbo Jones Vocal Extended Remix
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 nov. 2012
original mix
bimbo jones remx
steven redant.

mais encore une fois, on paie un abonnement. pourquoi a les titres après tous le monde c'est anormal.
on aurait du avoir le titre en meme temps qu'il soit sortie en raio, car le week qui a suivi, on me la deja demander en soirée.

désoler mais je me le suit procurer autrement (vous avez comprit).

vous etes des maisons de diques, vous etes des labels, on veut les titre avant les autres, et vous rapelle aussi qu'on est des djs et quon est pas des jukebox.
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 1 nov. 2012
J'adore ce titre les remix sont sympa aussi ;)
SBsono62
SBsono62
Disco-Mobile
Envoyé le 1 nov. 2012
Ces remix sont très bon pour l'écoute, mais pas très dansant.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 2 nov. 2012
nicenicenicePour moi c'est tout bon !!! bien que je sais qu'il existe d'autre REMIXES...
Original Mix
Bimbo Jones Vocal Extended Remix
Steven Redant Festival Remix
nicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 3 nov. 2012
Tube
DJ JEAN
DJ JEAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 nov. 2012
perso je joue cette version plus "club" à mon gout : http://www.youtube.com/watch?v=ed_DDJ6Viwo
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 nov. 2012
la meilleur remix pour moi Bimbo Jones Vocal Extended Remix
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 nov. 2012
Original Mix
Bimbo Jones Vocal Extended Remix
Envoyé le 7 nov. 2012
aucun remix ne me fait décoler dslnice
DJnightmess
DJnightmess
Artiste / Groupe

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic