20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 jan. 2013
tout bon pour moi, les clients apprécient ;) je prend les versions que je n'ai pas grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 4 jan. 2013
nice ok pour moi
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 4 jan. 2013
sans moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 jan. 2013
excellent mais j'avais déjà ^^
DJ REHI
DJ REHI
DJ Amateur
Envoyé le 5 jan. 2013
pour moi sais ok sa va marcher!!
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 jan. 2013
Tres bon titre soleil, je prends sans reserve.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 7 jan. 2013
extended original pour moi !!
DJ GABB
DJ GABB
Disco-Mobile
Envoyé le 8 jan. 2013
bon track c'est ok cool
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 jan. 2013
niceniceniceOH OUI génial ce tube soleil et un grand bravo pour ce duo !!!nicenicenice
Un big up pour MATT HOUSTON qui était de passage sur notre département ! continue a nous faire de bon son matt !!!nicenicenicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 23 jan. 2013
un tube bravo Matt
DJ Fab-Mix
DJ Fab-Mix
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic