20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 jan. 2013
A tester tous le pack est top^^
DJ REHI
DJ REHI
DJ Amateur
Envoyé le 26 jan. 2013
Super le pack je prend nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 jan. 2013
On dirait un peu du Police sur le début du Main Mix...grin
Envoyé le 28 jan. 2013
ok je prends
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 jan. 2013
le remix de sultan & ned shepard, juste magique!
Philippe Alvarez
Philippe Alvarez
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 jan. 2013
Radio Edit derrière Asaf Avidan :-)
DJ JEAN
DJ JEAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 jan. 2013
niceniceniceniceSultan + Ned Shepard Remixnicenicenicenice juste magique !!! le vocal est excellent !!!
très bon ! je vais mettre un 5/5nice
Bon pack également !!! good taff !!!cool ça me rappel des souvenirs...
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 29 jan. 2013
Désolé mais moi je trouve tous ces remix très mauvais. Je ne retiens donc que la version the m machine remix pour le côté dubstep et la radio edit, le reste c'est poubelle. J'aurai souhaité une version extended de la version radio. je suis déçu.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 31 jan. 2013
sultan & ned shepard
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 fév. 2013
heilp !! ce fichier de fonctionne pas, "Major Lazer Remix" pouvez vous corriger le probleme SVP, merci pour le pack :-)
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic