20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 31 jan. 2013
nice
Envoyé le 31 jan. 2013
j'adore!!!
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 fév. 2013
( tres bon , grand carton )

( mon préférait resteras comme même David Guetta ft. Sia Vs Bingo Players " Titanium Rattle " ( Luis Rondina bootleg )
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 1 fév. 2013
je le passé déja sans vocal pourquoi pas avec nicenicenice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 fév. 2013
nice ok pour moi !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 2 fév. 2013
Lo "TeufLand" 33 a écrit :
Je crois que l'on se fout de la tête des gens ,il a juste fallu rajouté le Vocal des "Far East Movement" pour que ce titre soit médiatisé quel dommage car je me souviens il y a un peu plus de un an ce titre est sorti sans succès mais je suis maintenant content pour eux que cela fonctionne .

tres bon titre !!!

Ps : Meme le clip n'est plus tout a fait le même ,le dernier est censuré pour des images un peu sales.


Des précurseurs, c'est une qualité non ?

Le feu dans la boite au premier passage, ça sent le GROS CARTON !
DJ JEAN
DJ JEAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 fév. 2013
Trop bon ce morceau!!! Ca marche à coup sur!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 3 fév. 2013
je prends...
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 6 fév. 2013
Pourquoi attendre autant de temps avant de l'avoir en "after promo" ?
Je prends
Envoyé le 7 fév. 2013
mieux vaut tard que jamais ou plutot "trés tard que jamais" evil
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic