20.303 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 fév. 2013
image
Ecouter le titre
TE PEGO E PA
ALEX FERRARI
PLAY ON

Versions :

  • CLUB MIX

  • EXTENDED MIX

  • LAURENT H OFFICIAL REMIX

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
PLAY TWO
PLAY TWO
Label / Promo
Envoyé le 6 fév. 2013
( pour moi c'est encore un carton tube sur )

CLUB MIX

EXTENDED MIX

LAURENT H OFFICIAL REMIX

( un Mesieura faire des tubes )
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 6 fév. 2013
Voilà qui plaira encore aux demoiselles, Club Mix et Laurent H Rmx pour la fine bouche. Bon Track et bon pack ! nice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 fév. 2013
Pas trop mal ! Par contre ça devient un peu répétitif au niveau mélodie , après Bara Bara , Guere Guere ,
Envoyé le 6 fév. 2013
Groupe ENJOY MIX RADIO a écrit :
Pas trop mal ! Par contre ça devient un peu répétitif au niveau mélodie , après Bara Bara , Guere Guere ,


J'ai pris mais...
Bara Bara , Guere Guere , et Dodo Dodo !!!
2:omg:
Envoyé le 6 fév. 2013
sa reprend un peu la sauce du premier titre.

mais je pense quil doit plutot de ratrtaprer avec le bide de sont deuxième titre
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 6 fév. 2013
mouais, j'avoue que je ne suis pas fan d'Alex, mais ce titre donne du rythme, alors on va essayer la version club mix..
Envoyé le 7 fév. 2013
La version "Laurent H. Official Remix." sonne bien pour mes oreilles mais je pense que les autres sont mieux pour faire bouger le peuple .
Envoyé le 7 fév. 2013
dans la lignée des 2 autres ok pour moi avec un bon rmx de Laurent H je prend extended aussi nicecool
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 fév. 2013
a voir
Benouze
Benouze
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic