20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 fév. 2013
du 256 k/bits vbr, pour promouvoir votre track,c'est un manque de serieux tous simplement !!!! il faut du 320 sans vbr pour exploiter au mieux les titres il sonne beaucoup mieux pour les club, et met en valeur le titre, du bon sens tous simplement, merci de rectifier cette bourde.......
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 fév. 2013
toujours la même chose rien original même si le track est sympa à l'écoute !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 fév. 2013
Moyen.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 fév. 2013
Je prend
Envoyé le 11 fév. 2013
Non Merci...
Envoyé le 12 fév. 2013
wai wai sa sera pas mieux ke bara bara
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 fév. 2013
La formule fonctionne, pourquoi s'en priver
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 fév. 2013
pour ma part encore un bon son de alex ferrari ok pour le pack!!!!
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 fév. 2013
a tester ^^
DJ REHI
DJ REHI
DJ Amateur
Envoyé le 15 fév. 2013
nicenicenicenicenicetant que ça plaise et ça met le feu sur la piste, bon après on aime ou pas le public décidera ! pour ma part ça sera un tube parmis tant d'autres et on va pas s'en priver !nicenicenicenicenice
Bouger moi ça !!!
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic