20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 mars 2013
ce sera sans nous
Envoyé le 8 mars 2013
je prefere la version original
Rythm'Animation
Rythm'Animation
Disco-Mobile
Envoyé le 8 mars 2013
Non non non ! La meilleure des versions est le remix de TJR sur le titre original de Baauer ... La sonorité ici est mauvaise, les voix pas top...très mauvais reprise.... twisted
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 mars 2013
Aie.... je craint le début d'une longue série de reprise a 2 balles !!! evil
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 9 mars 2013
moi je prend parsque sais la nouvel tendance mais faut voir si sa marche original mix
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 mars 2013
C'est pas pour nous .....
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 13 mars 2013
tu peut pas collé sa en boite ! a moins d'etre défoncé et se pété un gros délire !
je le prend au cas ou sa m'arrive lol
CALVE LOISIR (14)
CALVE LOISIR (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 13 mars 2013
j'aime vraiment pas, y'a rien a faire.....
Comment tu peu passer du harlem shake en club ? ? ?
Dj NAWAK
Dj NAWAK
DJ Résident Club
Envoyé le 13 mars 2013
pas pour moi
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 mars 2013
Coté prod et construction musical je suis pas fan :-( , mais vu l'ampleur du phénomène de mode qui reste on est bien d'accord éphémère je pense que cette prod peut amuser la galerie pour un petit délire du au buzz , surtout avec la vocale qui répète sans cesse Harlem Shake
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic