20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 mars 2013
image
Ecouter le titre
PLAY HARD
DAVID GUETTA Feat.NE-YO & AKON
VIRGIN GROUP / EMI

Versions :

  • Extended Mix (Version 2013)

  • Edit Mix (Version 2013)

  • Original Version

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 25 mars 2013
Extended Mix (Version 2013) + Edit Mix (Version 2013) + Original Version
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 25 mars 2013
Du bon comme souvent avec ces artistes. nice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 mars 2013
tpujour que du bon !!!
gringrin
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 25 mars 2013
Tres bon Titre encore une fois ,un peu en retard mais bon ,vous êtes excusé grin.

Envoyé le 25 mars 2013
Incontestable , ça fonctionne sur le dancefloor de nouvelles version YES sympa les Remixes
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 26 mars 2013
niceniceniceniceniceHOU LA LA c'est du lourd là de la bombe !!! géniale en plus le sample d'ALICE DEEJAY-Better Off Alone (2005-2006) j'en ai des frissons... BRAVO LES GARS !!! incontournable !!!nicenicenicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 26 mars 2013
Sans plus pour ma part, le seul moment sympa est le passage chanté sur l'instru d'Alice Deejay, mais je trouve que pour le reste il ne se passe pas grand chose...
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 26 mars 2013
Extended Mix (Version 2013)coolcool
Envoyé le 26 mars 2013
Pour compléter le pack (plus haut) remix nice

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic