20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 avr. 2013
alors la ca passe ou ca casse !! c'est le genre de truc qui peut marcher ou faire un flop total, bien sur pas dans les soirée branchouille, mais pour le coté "on fait n'importe quoi" ca me va....; a voir si le buzz prends.
Par contre, on aurais pu éviter de faire un copier coller de corde a sauter.....
EUPHORIA (09)
EUPHORIA (09)
Disco-Mobile
Envoyé le 2 avr. 2013
mort de rire cette chanson ya rien de pire pour qu elle sois le tube de l été grin
cendrillon
cendrillon
Visiteurs
Envoyé le 2 avr. 2013
ET ALLEZ ON IMITE MOUSSIER TOMBOLA !!!!!
C'est quand même beaucoup moins bon...des effets sur la voix qui ne servent à rien juste à me faire mal aux oreilles, y'a pas de musicalité juste du rythme ! Bref pour être très franc une vrai daube de plus....mais évidemment comme les clients sont demandeurs de ce genre de trucs dans les clubs provinciaux et bien ça va marcher !!!!! Pfff dégouté....quand je vois d'autres pays ce qu'ils jouent !!!! Heureusement que mes soirées sont remplies d'autres sonorités sinon et bien autant que je ressorte les Musclés !!! Au moins y'avait des mélodies plus intéressantes :!!! Alors pour le coup je le prend parce que dès que tout le monde aura capté la choré évidemment on va le réclamer ce titre ....mais svp, ne confortez pas les gens dans ce monde musical pour enfants (et encore suis pas sur que le mien je vais lui faire écouter !!!!!) ... y'a tellement de créations intéressantes, même dans le festif ! Etre festif n'a jamais voulu dire faire du débile mentale !!!!!! Alors à quand de vrais sons club en france ????? Quand je vois le retour d'un tube comme Surrender de Soundlovers remixé par un mec de talent comme Molella et qu'on ne le trouve pas en france .......!!!!!!???????? Y'a de quoi se poser des questions ... Allez amis dj courage cet été on va faire du pédalo ....si seulement il pouvait couler vite !!!!!!! Désolé pour la franchise mais y'en a quand même plus que marre !!!!
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 avr. 2013
:omg:
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 3 avr. 2013
NON MERCI
DJ REHI
DJ REHI
DJ Amateur
Envoyé le 3 avr. 2013
j suis d accord avec mc fly plus c est débile plus ca marche mafoisssssssss!!!!! mais c est sans moi merci!!!!!!!!!!!!!!!
Kriss Darry
Kriss Darry
DJ Résident Club
Envoyé le 3 avr. 2013
Sympa et energique !
Pourquoi se priver de mettre de l'ambience ?
Quant au pedalo, c'est dans l'air du temps !
A la santé du capitaine donc !
Voyez que c'est pas si débile que celà : il y a du sens ...

nb : les mp3 en haut débit please !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 3 avr. 2013
DELIRANT MAIS PAS EN CLUB PAS POUR MOI
 KRYSTO N
KRYSTO N
DJ Amateur
Envoyé le 3 avr. 2013
c etait un poisson d avrilgringringringrin
cendrillon
cendrillon
Visiteurs
Envoyé le 3 avr. 2013
bof bof je suis pas fan :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic