20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 avr. 2013
image
Ecouter le titre
We Can Make It Right (Ocean Drive Remix)
GENERIQUE LES ANGES DE LA TELE-REALITE 5
Smart / SONY MUSIC

Versions :

  • Ocean Drive Remix Edit

  • Ocean Drive Remix Extended

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
MULTITEMPO
MULTITEMPO
Label / Promo
Envoyé le 8 avr. 2013
( bonjour ça commence bien la semaine super sympa je trouve je prend ( bon remix Ocean )

Ocean Drive Remix Extended + Ocean Drive Remix Edit
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 8 avr. 2013
le track en lui-même est plutôt sympa mais j'accroche vraiment pas avec les émissions de télé réalité, donc sans moi. grin
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 avr. 2013
Le mail m'a effrayé ( Nan mais allô quoi ) , l'écoute m'a agréablement surpris .. Les Apomaniaques vont faire rougir les bares et les cages ^^
Charlygeorges
Charlygeorges
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 avr. 2013
Good Remix! Full Support!
Fusion
Fusion
Radio
Envoyé le 8 avr. 2013
J'accroche bien sur les derniers titres de Ocean Drive ! Je trouve qu'ils reviennent enfin à du bon et du lourd dans la sonorité ! ... Pour ma part je dis un grand OUI ! Mélodieux, accrocheur, bonnes sonorités ! Bravo...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 avr. 2013
Sympa sans plus !
Quant à la télé-réalité, on aimerait l'oublier ...
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 8 avr. 2013
Bon remix ,c'est du tout bon pour moi et je ne mélange pas émission de Tv avec sik .
Envoyé le 8 avr. 2013
Lo "TeufLand" 33 a écrit :
Bon remix ,c'est du tout bon pour moi et je ne mélange pas émission de Tv avec sik .


Je suis d accord avec toi.
Sinon tres bon ce remix !!!
STEVE NJOY
STEVE NJOY
DJ & Producteur
Envoyé le 8 avr. 2013
Non désolé pas pour moi. J'aime pas du tout .
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic