20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 avr. 2013
ZENITH ANIMATION (69) a écrit :
Je cite " CA DECHIRE TA MERE COMME QUAND ELLE TA EU !!! " Il y a encore des régions ou l'on parle le patois, mais celui la, connais pas... C'est peut être un tout nouveau dialecte dans le 50!!!
Chef, tu es un DJ résident, est ce comme cela que tu animes ton club??? Désolé de te faire cette réflexion mais j'ai du mal à supporter ce type de langage et je ne l'avais pas encore constaté sur MUSIBOXLIVE...

ERICK NESS - STEREOCELTIC (Extended Mix) coolcoolcool


LIBERTÉ D'EXPRESSION MR CONNAIT IL ? ET POUR RÉPONDRE À TA QUESTION, JE T'INVITE TOUT SIMPLEMENT DANS MA RÉGION ET MÊME DANS LE CLUB AFIN DE VOIR LE DIALECTE QUE J'UTILISE LORS DE MES SOIRÉES, JE PENSE QUE TU SERAIS ÉTRANGEMENT SURPRIS, CECI DIT TRÊVE DE PLAISANTERIE, OUI IL S'AGISSAIT D'UNE BLAGUE, SINCÈREMENT DÉSOLÉ QUE TU N'AI PAS CE GENRE D'HUMOUR, PERSONNE N'EST PARFAIT !!!! BREF JE NE SUIS PAS LÀ POUR RECEVOIR DES LEÇONS JUSTE POUR FAIRE COMME TOI APPRÉCIER OU NON LES TITRES PROPOSÉS ICI !!!!
KISSING CLUB (50)
KISSING CLUB (50)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2013
BEMYSOUND RECORDS a écrit :
CA Y EST CORRECTION FAITE VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER !!!nicenicenicegringringringringrin


Nikel Chrome et merci bien !!

Super version juste dommage qu'il n'est pas mis le vocal

Envoyé le 10 avr. 2013
Ce titre est tout simplement une Bombe !!!
Déjà en Playlist depuis un moment, avec un super retour des auditeurs .
Erick Ness .... tout Simplement :)
Envoyé le 10 avr. 2013
Bon pack et bon produit. nicenice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2013
ZENITH ANIMATION (69) a écrit :
Je cite " CA DECHIRE TA MERE COMME QUAND ELLE TA EU !!! " Il y a encore des régions ou l'on parle le patois, mais celui la, connais pas... C'est peut être un tout nouveau dialecte dans le 50!!!
Chef, tu es un DJ résident, est ce comme cela que tu animes ton club??? Désolé de te faire cette réflexion mais j'ai du mal à supporter ce type de langage et je ne l'avais pas encore constaté sur MUSIBOXLIVE...

ERICK NESS - STEREOCELTIC (Extended Mix) coolcoolcool


+ 1
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 11 avr. 2013
nicenicenice
KISSING CLUB (50)
KISSING CLUB (50)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 avr. 2013
Déjà en playlist, un titre incontournable cool
Envoyé le 11 avr. 2013
Perfect job! The future of the dance music!
Fusion
Fusion
Radio
Envoyé le 11 avr. 2013
BEMYSOUND RECORDS a écrit :
NE TÉLÉCHARGEZ PLUS LE TITRE IL Y A UNE ERREUR SUR LE BPM NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN TRAIN DE SOLUTIONNER LE PROBLÈME IL S'AGIT DE LA VERSION (Jay Rom's 'High-vels' Remix) QUI EST À 120 AU LIEU DE 130 BPM !!!:omg::omg::omg::omg:


C'est juste une erreur de tag que l'on peut corriger soi même ^^
En passant je prends la version Extended ;)
Charlygeorges
Charlygeorges
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 avr. 2013
Excellent ! une vraie bombe.
5nice

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic