20.298 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 mai 2013
image
Ecouter le titre
Get Lucky
DAFT PUNK
COLUMBIA / SONY MUSIC

Versions :

  • Original Version

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 17 mai 2013
( sympa )

remix peux être ?
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 17 mai 2013
Tout le monde adore ce titre et franchement je n'arrive pas à accroché
et ne parlons meme pas de l'album que je me suis forcé a écouter pour voir ce que cela donné .

je preferais l'ancien Daft Punk

Pour ma part je diffuse La version (WILLY WILLIAM RE-MAKE)" qui a plus de pêche.
Envoyé le 17 mai 2013
sympa l'orriginal, mais on a besoins de bon remix pour nos club, merci nice
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 mai 2013
retour au funk?? j'adore nicenice
E ANIMATION DJ
E ANIMATION DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 17 mai 2013
yes ok for menice
republika
republika
DJ Résident Club
Envoyé le 17 mai 2013
J'aime beaucoup, et personnellement j'accroche bien sur l'album, même si c'est évident que ça change beaucoup des précédents !
PS : ça fait des mois qu'on l'entend partout, pourquoi ne pas le poster l'année prochaine tant qu'à faire ???
En plus, la version que vous nous proposez n'est pas la version originale, puisque la "vraie" version originale disponible sur l'album fait 6 minutes...
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 17 mai 2013
les yeux fermer c'est du lourd sur toutes les facesgrin
K-REM
K-REM
DJ & Producteur
Envoyé le 18 mai 2013
que de retard et maintenant ont veux notre avis ptdr , penser aux remix et pas dans 3 mois :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 mai 2013
déjà playlisté comme tout le monde

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic