20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 mai 2013
Eh bin...en France, ils sont à la traine, pour ce titre ! Je l'ai, depuis décembre 2012 une cartouche :)
Sono Cysmix
Sono Cysmix
DJ Amateur
Envoyé le 18 mai 2013
je prefere de loin sun is up
domage qu elle soit boudee par les radios
Envoyé le 19 mai 2013
déjà en playlist mais super pack^^
DJ REHI
DJ REHI
DJ Amateur
Envoyé le 19 mai 2013
Très bon titre joué depuis plusieurs semaines déjà, un gros carton ! Je reste sur l'extended original
DJ Nicotek
DJ Nicotek
DJ Amateur
Envoyé le 19 mai 2013
Encore un tube signé INNA pour moi l' Extended Mix !
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 19 mai 2013
Aucun probleme , je prends la version Extended.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 20 mai 2013
déja en playlist.....c est du bon...
Kriss Darry
Kriss Darry
DJ Résident Club
Envoyé le 20 mai 2013
ODD Rmx et Extended Mix pour ma part, bon track ! nicenice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 mai 2013
Good work!Like It!
Fusion
Fusion
Radio
Envoyé le 20 mai 2013
niceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceniceJ'ai des frissons quand j'écoute ce titre !!! ENORME DANCEFLOOR !!!! GROS BISOUS INNA une machine à tube !!!
TOUJOURS AU TOP !!! CE TITRE c'est du LOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDD !!!!
JE LE BOOST A FOND mon coup de coeur du moment et pour un bon bout de temps !!!!nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic