20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 juin 2013
Très bon son! Vivement le clip !
Envoyé le 21 juin 2013
niceniceniceniceIl me semble que ce titre nous à été déjà proposé ! sous : Lenny Feta Martika !!! le 3.09.2012 ! plus exactement ! et 2013}sous MARLEY SALEM !!! bon je prends car j'ai l'impression que les versions sont peu différentes !!! ou plutôt pêchues !
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 24 juin 2013
tres mauvais vocal
DJ Fab-Mix
DJ Fab-Mix
DJ Amateur
Envoyé le 24 juin 2013
Non, merci
DJ MADMIX
DJ MADMIX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 juin 2013
non non non !!!
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 juin 2013
moi je prend la version Extended Mix
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 juin 2013
sans moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 août 2013
perso j'adore ce morceau la version lenny ft martika etait tres bien la nouvelle version tres bien aussi surtout au niveau de l'instru
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 août 2013
j'aime pas du tout le vocal
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 août 2013
extended mix pour moi
Kriss Darry
Kriss Darry
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic