20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 20 juin 2013
image
Ecouter le titre
Danse Avec Moi
Souf
Aster Records

Versions :

  • Radio Edit

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
ASTER RECORDS
ASTER RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 25 juin 2013
evil
R2FETE EVENEMENTS SARL
R2FETE EVENEMENTS SARL
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 26 juin 2013
sympa mais sans plus

svp d'autre version ....
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 26 juin 2013
Pour l'avoir joué en exclu je peux vous garantir qu'actuellement c'est LE TUBE DE L'ETE sur ma piste... Les clients me le réclament des leur arrivée au César !!! Joué le les gens et vous verrez le résultat ! Le titre est très bien fait...la musique colle à la peau et reste dans la tête... La voix est sensuel avec un certain impact... Au jour d'aujourd'hui même plus besoin de présenter le titre. Des les premières notes la piste s'affole, les clients crient et la piste se bonde carrément... Je dis BRAVO à cette production très bien faite, et nous au César on en veut encore de Monsieur SOUF !
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 juin 2013
Je prend en test
Envoyé le 27 juin 2013
je prend pas mal
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 juin 2013
Sympa
DJ JEAN
DJ JEAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 28 juin 2013
sans moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 juin 2013
sympas ^^
DJ REHI
DJ REHI
DJ Amateur
Envoyé le 29 juin 2013
:omg: non merci !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic