Envoyé le 23 août 2013
sans plus
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 août 2013
niceniceniceMoi je prends ! j'accroche à découvrir... j'aime beaucoup le style !!!nicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 29 juil. 2013
à le mérite être original il manque des remix et une version plus latinos pour vraiment ce faire une idée !!! ps effectivement à oreille le track est trop chargé et désagréable à écoute malgré le coté original !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 juil. 2013
bonjour a tous,
suite aux commentaires, une explication s impose.
pour commencer, j accepte bien entendu toutes les critiques bonnes ou mauvaises concernant les titres que je fais.
pour ce qui est de la partie composition sur ce titre j 'espere qu'elle vous donnera autant de plaisir qu'on a eu a la faire avec micaela en pensant aux djs et aux clubs.
pour ce qui est de la partie technique, comme le dit micaela dans le titre (tout le monde ne parle pas espagnol) moombathon contré reggaeton, donc ce titre est produit comme un titre de moombahton, a savoir, des kik de tr 808 roland , et pour marquer le rythme, un white noise, sorte de shhhhhhh toute les mesures. pour info le moombahton est un style tiré du titre moombah, lui meme venant de la dirty dutch hollandaise dont chukie est le fer de lance (tout le monde ne parlant pas anglais :) la dirty dutch ca veut dire "sale" style hollandais avec des kik puissant voir trop, des woush de partout et du white noise, voila pour les codes.
le mix est passé dans dp8/uad/makie et une compresseur ssl hardware. controlé ensuite sur ampli studer/soundcraft/tannoy s12, contre verifié par plusieurs potes qui sont des pro et qui valident ou pas le mix de facon a l ecouter sur differents system car je n ai pas la science infuse hein? voila, une fois le feu vert on envoi....et la il y a feu vert. d ou ma reponse : achete un caisson d infra basse et ecoute du moombahton ou alors.....il reste toujours sebastien patoche pour faire danser les gens , cest au choix.
DJ LBR PROD
DJ LBR PROD
Label / Promo
Envoyé le 29 juil. 2013
c'est bon mais y a pas un probleme de saturation je trouve????
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 juil. 2013
pas mon kiff
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 26 juil. 2013
A tester mais j'ais quelques doutes.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 26 juil. 2013
En effet le son pèche un peu... sinon à essayer...
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 25 juil. 2013
oui c ok mais le son est tout de meme moyen !!!
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 juil. 2013
Je prend