20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 juin 2009
image
Ecouter le titre
Zoomer
JUMO SELESAO
Oyas Records

Versions :

  • Junior Caldera Edit Mix

  • Junior Caldera Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 15 juin 2009
Junior Caldera m'épatera toujours...surtout sa capacité à passer de titres assez branchés à des titres beaucoup plus populaires.
Son remix de Magic System était un carton, cette version là risque de très bien marcher....pas que je sois fan du style, mais l'idée de réintégrer derrière sur une bonne rythmique le son de Snap (Rhythm Is a Dancer) est une bonne idée...
le vocal par contre est dans la lignée de tout ce qui se fait actuellement et ne s'en démarque malheureusement pas.
titre sympathique, bon potentiel dancefloor....
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 15 juin 2009
tres tres fort! j'aime bien les 2 versions, le son de l'ete!
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ & Producteur
Envoyé le 15 juin 2009
assez festif a programmer
CESAR (76)
CESAR (76)
DJ & Producteur
Envoyé le 15 juin 2009
Le son de culture beat derriere fallais le faire , c'est un tube
Masterj17
Masterj17
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 juin 2009
ca va etre le carton des clubs generalistes c tres festif bravo, c'est pas ma came mais il faut reconnaitre que c'est bien fait bravo
DJ Bigboom
DJ Bigboom
DJ & Producteur
Envoyé le 15 juin 2009
Hummmm "Rythm Is A Dancer" JADORRREEEE!!!
Exellent Morceau!!!
Overnight
Overnight
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 juin 2009
j'aime la version club mix
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 juin 2009
prochain numéro 1 de chez FIP
nice
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 15 juin 2009
Sans commentaire ..
DJ Tony B
DJ Tony B
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic