20.303 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 29 juil. 2013
image
Ecouter le titre
It's You
DUCK SAUCE
BECAUSE MUSIC

Versions :

  • DJ Snake Remix

  • Gregor Salto Remix

  • Ridiculous Remix

  • Original Mix

  • Edit Mix

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 29 juil. 2013
Bien classé dans certains hits des clubs ,pour ma part ce n'est pas trop mon trip .

donc a voir .
Envoyé le 29 juil. 2013
J'accroche moins que sur les précédents, cependant très bon track quand même ! Original, Gregor Salto Rmx, manque celui de Laurent H. pour compléter le pack.... nice
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 29 juil. 2013
malgré le matraquage de fun radio je suis pas fan et j'ai pas impression que les gens adhère plus gringringrin
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 juil. 2013
TUUUUBE
DJ JEAN
DJ JEAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 juil. 2013
de la bombe :omg:
LE DIAMANT BLEU (55)
LE DIAMANT BLEU (55)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 juil. 2013
Moi aussi, je dis UNE BOMBE !!!
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 30 juil. 2013
C'est du bon !! Version Ridiculous pour ma part, les remixs ne m'ont pas touchés plus que cela.
4 nice
MAXI CLUB (33)
MAXI CLUB (33)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 juil. 2013
Gregor Salto Remix sympas !!!!!
Diva.Still
Diva.Still
DJ Résident Club
Envoyé le 30 juil. 2013
Pas mal du tout !!!
Dj Wcs
Dj Wcs
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic