20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 juil. 2013
Bien marrant, en tous les cas!!!gringringringrin
Envoyé le 30 juil. 2013
Je prend sans problème
Envoyé le 30 juil. 2013
Dans l'air du temps c'est sur :) dans le même style que le dernier Avicii , çà devrait passer tranquille ,le principal étant de faire la fête :) Préférence pour le ridiculous remix
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 30 juil. 2013
OU EST L EXTENDED?????????
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 juil. 2013
Snake et Gregor Salto a tester ^^
DJ REHI
DJ REHI
DJ Amateur
Envoyé le 30 juil. 2013
Très très sympa
3nice
Envoyé le 31 juil. 2013
bon pack
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 31 juil. 2013
Désolé mais j'accroche pas du tout. Je ne vois pas de bombe dans ce titre.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 31 juil. 2013
DJ Jean-Yves a écrit :
J'accroche moins que sur les précédents, cependant très bon track quand même ! Original, Gregor Salto Rmx, manque celui de Laurent H. pour compléter le pack.... nice


+1 manque le remix de Laurent H !!! donc je ne prend rien car pas mieux ;)

DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 2 août 2013
je dis oui, je prends donc

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic