20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 sep. 2013
image
Ecouter le titre
La Jeune Demoiselle "Caroline"
N'SOME
MADISON MUSIC

Versions :

  • Extended Mix

  • Edit Mix

Dîtes-nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 9 sep. 2013
extended mix pour moi
Kriss Darry
Kriss Darry
DJ Résident Club
Envoyé le 9 sep. 2013
Extended et Edit Mix pour ma part, plutôt sympathique. cool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 sep. 2013
J'aime bien ce coté kuduro avec enfin un titre où il n'y a pas de voix gueularde qui vous insulte ! Joie...

Même si le texte est triste... Il est plein de gaité et donne envie de danser.
4nice
Envoyé le 9 sep. 2013
bonjour petit problème quand je télécharge ce titre ça me mais les carte type de fichier pk ...merci

DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 9 sep. 2013
LE LOFT (45) a écrit :
bonjour petit problème quand je télécharge ce titre ça me mais les carte type de fichier pk ...merci



Il faut que rajoute a la fin du Nom ".mp3" pour pouvoir le lire car il manque l'extension .nice

Bon niveau titre c'est limite et pas trop recherché .
Envoyé le 9 sep. 2013
Lo "TeufLand" 33 a écrit :
LE LOFT (45) a écrit :
bonjour petit problème quand je télécharge ce titre ça me mais les carte type de fichier pk ...merci



Il faut que rajoute a la fin du Nom ".mp3" pour pouvoir le lire car il manque l'extension .nice

Bon niveau titre c'est limite et pas trop recherché .


ok merci...

DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 9 sep. 2013
Non Merci...
Envoyé le 10 sep. 2013
a tester
DJ REHI
DJ REHI
DJ Amateur
Envoyé le 10 sep. 2013
sans plus
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic